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FOIRE AUX
QUESTIONS

1 / Quelle est la date limite d'inscription ?
Vous trouverez ici les informations spécifiques pour chaque site de présentation.
2 / La conférence est-elle virtuelle ou en personne ?
Il s'agit d'un événement en personne.
3 / Puis-je transférer mon inscription ?
Oui, il suffit d'envoyer un courriel à notre équipe chargée des inscriptions à l'adresse events@bunyaad.ca au moins 5 jours ouvrables avant l'événement. Le remplaçant doit faire partie de la même organisation.
4 / Comment puis-je payer sans carte de crédit ?
Demandez une facture pour un paiement TÉF via votre district scolaire.
5 / Offrez-vous des réductions pour les groupes ?
Oui. Les tarifs de groupe s'appliquent aux équipes de huit personnes ou plus.
6 / Puis-je annuler mon enregistrement ?
​Oui. Les demandes d'annulation doivent être envoyées par écrit à events@bunyaad.ca.
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30 jours ou plus avant l'événement : remboursement possible, moins les frais administratifs non remboursables de 30 $ par billet.
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29 jours ou moins : aucun remboursement ne sera effectué.
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